Ils ont apprécié

visuel-rdp

Télécharger le communiqué et le dossier de presse.
Communiqué de presse humour
Dossier de presse humour

 
article Chef d'entreprise mag 1
article Chef d'entreprise mag 2r
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La très sérieuse revue chef d’entreprise, dans son n° de mars 2014, nous a fait l’honneur de relater à travers un article, en double page, sur l’humour en entreprise, de nos prestations. Nous sommes aux côtés de grands auteurs ou spécialistes de la question.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
article_ProgresCornouaille22nov13
article humour le télégramme 17 oct 2013
 
 
 
 
 
 

Le Progrès de Cornouaille a parlé de nous le 22 novembre 2013. « Quand l’ambiance est bonne les résultats de l’entreprise ne seraient que meilleur. C’est la théorie de Christophe Tricart et sa société Les mots se réveillent. C’est que l’a poussé à proposer des formations basées sur l’humour… »

 
 

Le télégramme en parle « Christophe Tricart propose des stages, audits, accompagnements individuels et stage l’humour au centre de votre quotidien… lors de la session du 24 octobre à Quimperlé… »

article ouest-France 23 oct 2013
 
 
 
 

Ouest-France le 23 octobre 2013 conte le témoignage « d’un optimiste qui a su rebondir professionnellement et qui parle des effets de l’humour bénéfiques sur la réalisations des tâches à réaliser… »

article journal des entreprises.6déc2013
 
 
Le Journal des entreprises
Le très sérieux Journal des entreprises daté du 6 décembre 2013 a relaté nos services avec enthousiasme auprès de ses lecteurs responsables de société.
article ouest France 2 déc2013 001
 
 

 
 
Ouest-France
Le quotidien breton a fait paraître le 2 décembre dans son édition finistérienne un interview présentant la session de Quimper notre formation « L’humour au centre de vos performances ».

 
 
 

 
 
Site Jobtic Suisse
Le site suisse dédié aux responsables des ressources humaines (visité par 100 000 personnes chaque semaine) a mise en avant notre formation.

 
 
 
logo
 
 
 
Le site GPOMAG,
Site d’information des responsables d’entreprise a, dans un article parut le 9 décembre, mentionné que l’humour et le rire au travail augmentent la concentration, la productivité, la rapidité d’exécution des tâches, la vivacité d’esprit !