Notre Philosophie

Des mots à l’écoute de vos clients

« J’ai beaucoup appris en écoutant attentivement.
La plupart des gens ne sont jamais à l’écoute ».
   Ernest Hemingway

man & key

Une étude IPSOS-Livre Hebdo de 2014 révèle que : Le livre, et l’écrit en général, bénéficie d’un capital confiance élevé en matière de contenu comparativement aux médias traditionnels et au web. 40 % des sondés (53% chez les cadres) lui fait confiance (contre 16 % pour la TV, 7% pour internet). Sensible à ce constat, nous avons décidé d’aider toutes les entreprises, et les indépendants à communiquer par l’écrit pour transformer vos idées en messages originaux, efficaces et vendeurs !

Dans une époque où vos interlocuteurs prennent de moins en moins le temps de lire et donc de mémoriser vos messages, notre optique est de bâtir des textes, accroches, titres… percutants afin que l’on se souvienne de vous ! Notre but est de vous rendre visibles et à la page !