Ils parlent de nous avec enthousiasme

ils_parlent_de_nous
                      Des stagiaires qui s’amusent… utiles
« Cette prestation m’a beaucoup apporté dans le sens où grâce à l’aspect théorique, j’ai pu me rendre compte des représentations différentes de chacun sur l’humour, du fait que son utilisation permet de désamorcer certaines situations délicates dans le milieu professionnel et créer un échange authentique avec ses clients. Les exercices pratiques nous ont valu un moment très sympa ! »
Patricia L – consultante en psychologie du travail – Saint-Brieuc

« Lorsque je me suis inscrite à ce stage, je ne savais pas trop où je mettais les pieds ! Je me suis très vite, mais sérieusement, amusée. Christophe nous a proposé au travers d’exercices pratiques en groupe, de poser un autre regard sur notre propre image, d’apprendre à en rire et à en tirer parti dans notre business. J’ai apprécié ce moment drôlement instructif et formidable ! »
Catherine V – secrétariat externalisé – Lorient
 

« Merci à Christophe Tricart qui a su, à travers son intervention, mettre en évidence avec plein d’humour la nécessité de rire dans son boulot. Je retiendrais plus particulièrement l’idée de rire un bon coup avant de faire les relances téléphoniques : un sourire ça s’entend au téléphone ! ».
Ronan B – agence de communication – Vannes

« J’ai perdu le sens de l’humour depuis que j’ai le sens des affaires *»  Et si c’était l’inverse ? Christophe Tricart,  fait mentir cette citation et découvrir comment l’humour peut au contraire vous aider à faciliter les relations dans votre entreprise, développer la confiance mutuelle avec vos partenaires et convaincre de nouveaux clients… »
*Luc Plamandon
Pierre R – gérant d’une agence de marketing internet – Lorient

« Ce stage a été une révélation pour moi. En tant qu’étudiante, j’ai compris que je pouvais aborder mes études différemment. J’ai surpris mes profs par mes exposés et mes interventions qui ont changé de ton ».
Coralie D – Etudiante – Rennes

« Faire un travail sérieux, être expert et compétent, n’empêche nullement d’avoir de l’humour, et de ne pas se prendre trop au sérieux. Christophe Tricart et son équipe vous le prouvera facilement avec son atelier humour !»

Laurent L – designer – Séné

« Christophe a tenté ce pari complètement fou de réussir à nous faire rire toute une journée de stage et de mettre à l’aise les par-ticipants pour se prêter à des jeux insolites ! Mais sa formation va bien au-delà du rire. Elle nous permet de nous donner quelques clés pour améliorer son quotidien avec légèreté et contre toute attente de porter un regard différent sur soi-même et sur autrui ! »
Géraldine– en recherche d’emploi