Qui rédige ?

Christophe Tricart

Un rédacteur créatif, chef d’entreprise réactif et pragmatique.

Ancien chargé de communication, puis éditeur de livres d’histoire et de management, ce dirigeant a travaillé en lien avec de multiples partenaires. Il a ainsi écrit :

17 ouvrages grand public.

Une dizaine de livres et BD d’entreprise présentant des sociétés de manière originale.

Des centaines de communiqués-dossiers de presse ou dossiers de présentation, plaquettes, newsletter, accroches… pour mettre en valeur des produits ou des entreprises…

Tout dernièrement, en avril 2015, il a publié aux éditions Jouvence : L’humour au service de la performance. L’ouvrage relate, notamment, la façon d’utiliser cette technique d’expression et de communication dans l’entreprise et en milieu de travail. Cette publication est nominée pour le prix de l’optimisme.

Outre sa passion de rédiger pour les entreprises, il est le concepteur et animateur de formations innovantes : Drôlement créatif et L’humour au cœur de vos performances. A ce titre, il intervient auprès de managers, salariés, centres de formation…

Son expérience polyvalente de plus de quinze ans, doublée de son sens créatif lui ont permis de créer en 2012 Les mots se réveillent.